Squire Patton Boggs lance une appli d’Actualité juridique de droit social

Vie des cabinets
TAILLE DU TEXTE

Squire Patton Boggs lance une nouvelle application, « SPB: Actualité en Droit Social », conçue pour aider les entreprises à rester informées des évolutions du droit social en France. 

« Notre appli permet à ses utilisateurs d’être informés des évolutions en droit social en temps réel en leur donnant accès à des brèves sur les derniers changements législatifs et réglementaires, les nouvelles circulaires et les jurisprudences les plus récentes. Les utilisateurs peuvent personnaliser leur fil d'informations en sélectionnant les sujets qui les intéressent ou qui sont pertinents pour eux, et grâce à sa recherche intuitive, l'appli est simple d'utilisation et fournit des informations pertinentes rapidement. » précise: Jean-Sébastien Lipski, senior associate du département Droit Social du Bureau de Paris qui a conçu l'application.

Caroline Noblet, responsable en Europe de la Pratique Droit Social du Cabinet ajoute : «Contrairement au système du common law qui dépend beaucoup du rôle du précédent, le droit du travail français est un paysage complexe avec une évolution constante de sa législation et de ses réglementations, des circulaires administratives et de la jurisprudence. Naviguer et comprendre l'environnement juridique français n'est pas une tâche facile, en particulier en ces temps où le droit social français est une cible mouvante et pas nécessairement une constante rassurante.
« Cette appli est une des nombreuses innovations que nous avons lancées, comme notre portail d'information en droit social, Global Edge, qui a été récompensé et qui vise à permettre aux entreprises de bénéficier d'informations cohérentes, continues et accessibles, les aidant ainsi à gagner du temps et à réduire les frais juridiques. »

L'application est disponible sur mobile et requiert un système d'exploitation iOS 11.0/Android 4.1 ou une version ultérieure.

Elle peut être téléchargée depuis l'App Store ou sur Google Play.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.