Realyze : nomination de trois associées

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Realyze promeut trois membres de son cabinet. Nathalie Saltel, Laurence Deubelle et Clarisse Carniel sont nommées associées des départements de droit immobilier, de droit public et de droit des affaires. 

Avocate en droit immobilier, Nathalie Saltel intègre le Cabinet en 2000 après sa prestation de serment. Elle devient Directrice du département de droit immobilier en 2011. 
Ses principaux domaines de compétence sont le droit des baux commerciaux et le droit de la construction.
Elle intervient également régulièrement en matière de vente immobilière, de gestion et de promotion immobilière, ainsi que sur des sujets, parfois complexes, de copropriété et de baux d’habitation.

Diplômée de l’Institut de Droit Public des Affaires, Laurence Deubelle a rejoint le Cabinet en 2006, après avoir débuté sa carrière en 2003 au cabinet DS Avocats.
Elle exerce depuis plus de 20 ans en droit de l’urbanisme et de l’aménagement (faisabilité des projets, optimisation des droits à construire, obtention des autorisations), de l’action foncière (expropriation, préemption, délaissement) et du droit public général. 
En 2019, elle avait été nommée Directrice du département droit public.

Directrice du département de droit des affaires depuis 2017, Clarisse Carniel exerce au sein du Cabinet depuis 2011, où elle a poursuivi sa pratique du contentieux bancaire.
Ayant une activité généraliste, le département de droit des affaires traite de problématiques variées, en conseil et en contentieux. Clarisse et l’équipe de droit des affaires ont ainsi développé des compétences particulières en droit des sociétés, droit bancaire, droit des obligations, droit de la distribution, ou encore s’agissant des sûretés et voies d’exécution.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 24 juillet 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 16 juillet 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 12 juillet 2024 :