Naxos Avocats accompagne Inter Invest Capital dans le cadre de son investissement de 5 millions d'euros dans la fintech Youdge

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Guillaume Rémy a conseillé Inter Invest Capital dans le cadre de son investissement dans Youdge (ex Lead’In), fintech ayant pour ambition de devenir un facilitateur de référence du crédit à la consommation  en ligne pour les particuliers.  

Après avoir doublé son chiffre d’affaires en 2021, elle réalise cette levée de fonds de 5 millions d'euros auprès d’Inter Invest Capital afin de poursuivre son hypercroissance. 

Créée en 2015 par David et Laurent Chemla, Youdge est un néo-courtier 100% digital qui a développé  un processus de scoring et de souscription en ligne pour le crédit à la consommation. Forte d’un  développement rapide et déjà rentable, cette startup a lancé le site qui a déjà permis l’obtention de quelque 100.000 crédits depuis sa création. Elle se positionne aujourd’hui comme un partenaire majeur pour plus de 300 établissements de crédit et courtiers. 

Après cette levée de fonds, la fintech lancera une marketplace éponyme au premier trimestre 2022,  avec l’ambition d’offrir aux utilisateurs une offre exhaustive et innovante, basée sur la transparence, la  clarté des informations et l’instantanéité de l’accès au financement. 

Naxos Avocats a conseillé Inter Invest Capital avec Guillaume Rémy, associé, et Laura Godefroy, collaborateur 

L'annuaire du Monde du Droit

Lex Inside du 13 septembre 2022 : Réseaux sociaux

Lex Inside du 6 septembre 2022 : Médiation, Direction juridique Mersen, Jeunes avocats....