Allen & Overy conseille Natixis

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Allen & Overy conseille Natixis sur l’augmentation de capital de SES-imagotag.

Allen & Overy Paris a conseillé Natixis, en qualité de Teneur de Livre, dans le cadre de l’augmentation de capital, avec suppression du droit préférentiel de souscription des actionnaires, par voie d’un placement auprès d’investisseurs institutionnels pour un montant de 35 millions d’euros de SES-imagotag, leader mondial des étiquettes numériques intelligentes et de l’automatisation des prix. 

L’augmentation de capital a donné lieu à l’émission de 1 228 071 actions ordinaires nouvelles, soit 8,45% du capital social actuel de SES-imagotag, à un prix par action de 28,50 euros. Le capital social de la société est désormais composé de 15 756 108 actions de 2 euros de valeur nominale chacune.

Qualcomm Incorporated a souscrit à l’augmentation de capital pour un montant de 9 millions d’euros, selon les termes d’un Investment Agreement conclu entre la Société et Qualcomm Incorporated en date du 4 décembre 2019.

Cette opération permettra à SES-imagotag de financer la croissance de ses activités et son développement à l’international.

L'équipe d'Allen & Overy était composée d’Olivier Thébault (Counsel, Fusions et Acquisitions) et Jade Billère-Mellet (Collaboratrice, Fusions et Acquisitions). Diana Billik (Associée) est intervenue sur les aspects de droit américain, et Mathieu Vignon (Associé) et Virginie Chatté (Collaboratrice senior) sont intervenus sur les aspects de droit fiscal.

White & Case est également intervenu sur cette opération, avec Thomas Le Vert, associé.


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :