Fasken Martineau représente Banque Scotia

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Fasken Martineau représente Banque Scotia dans le cadre du financement de l’acquisition de Canada Safeway Limited par Sobeys, la plus importante opération réalisée par un détaillant canadien.

faskenmartineau

Fasken Martineau, cabinet d'avocats spécialisé en droit des affaires et en litige, représente Banque Scotia dans le cadre du financement de l'acquisition de Canada Safeway Limited par Sobeys Inc. ("Sobeys"), une opération à hauteur de 5,8 G$.

Banque Scotia, qui est intervenu en tant que conseil financier pour le compte d'Empire Company Limited ("Empire") et de sa filiale en propriété exclusive Sobeys, a fourni à ces dernières des facilités de crédit engagées pour couvrir la totalité du prix d'achat.

Une équipe de Fasken Martineau a conseillé Banque Scotia relativement au financement de cette acquisition. L'équipe était dirigée par John Torrey et comprenait David Ferris (financement et opérations bancaires), Bradley Freelan (fusions et acquisitions), Christopher Steeves (fiscalité), Anthony Baldanza (concurrence), David Martin et Sergio Custodio (biens immeubles), Andrew Alleyne (technologie de l'information), Ross Gascho (régimes de retraite) et Rosalind Cooper (droit de l'environnement).

"Il s'agit de la plus importante acquisition d'une chaîne d'épiceries au Canada et d'une opération significative pour Sobeys et Banque Scotia. Nous sommes grandement reconnaissants de la confiance que nous fait Banque Scotia en nous donnant l'occasion de la représenter dans le cadre de cette opération", a indiqué John Torrey.


Lex Inside du 26 avril 2024 :

Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :