Degroux Brugère conseille BpiFrance

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Degroux Brugère conseille BpiFrance à l'occasion de la levée de fonds de 2M€ de Primaa.

degroux brugere2016Le cabinet Degroux Brugère est intervenu au côté de Bpifrance dans le cadre d’un tour de table de 2 millions d’euros en faveur de PRIMAA, Medtech française qui développe des outils logiciels permettant d’assister les pathologistes dans leurs diagnostics.

La levée de fonds a été réalisée auprès de plusieurs investisseurs et notamment auprès du Fonds Ambition et Amorçage Angels (F3A), géré par Bpifrance.

La société qui finalise son premier outil dédié au cancer du sein, souhaite aujourd’hui élargir son offre en travaillant sur d’autres pathologies. Avec ce financement, la société fondée en 2018 va pouvoir renforcer l’équipe de data scientists et de médecins afin de perfectionner les réseaux de neurones à la base des outils de Primaa. L’objectif à terme étant de s’affirmer comme la référence en diagnostic histologique.

Pour le F3A, cet investissement s’inscrit parfaitement dans la dynamique de soutien de jeunes entreprises innovantes du numérique au stade de l’amorçage et présentant un fort potentiel de croissance.

Pour cette opération, Degroux Brugère accompagnait Bpifrance avec Jérémie Swiecznik, associé et Maxim Khlopotin, collaborateur.

La société PRIMAA était conseillée par le cabinet Aston avec Olivier Sanviti, associé et Julien Poulet-Garanger, collaborateur.


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :