Degroux Brugère conseille Exertier lors de sa première levée de fonds

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Degroux Brugère conseille Exertier lors de sa première levée de fonds.

degroux brugere2016Laboratoire Exertier, jeune société exploitant la marque éponyme de cosmétique clean, premium et digitale, vient de réaliser une première levée de fonds de 450K€ sous forme d’ORA auprès de quelques business angels français et étrangers.

Créée en 2015 par Julie Barnay Exertier, Laboratoire Exertier conçoit des cosmétiques à partir d’ingrédients naturels issus des Alpes françaises et s’apprête à lancer une troisième gamme de produits à base de fleurs infuses. Les produits Exertier sont en forte adéquation avec les préoccupations des consommatrices et consommateurs, notamment relatives à la traçabilité des produits, la production raisonnée et le Made in France, et sont ainsi plébiscités par les client(e)s et les leaders d’opinion (150 articles dans la presse française et internationale) ; ils sont principalement distribués sur l’e-shop de la marque, dans de grandes pharmacies, des concept stores et des spas de luxe.

La levée de fonds permettra à Exertier d’accélérer son développement en renforçant son équipe, le marketing digital et l’innovation produits.

Conseil financier : Ulysse & Co. (Patrick Coze, Joe Ghanem)

Conseil juridique : Degroux-Brugère (Augustin Fleytoux, Cannelle Magdane)


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