Paris

23.9°C
Scattered Clouds Humidity: 45%
Wind: NNE at 1.34 M/S

Chammas & Marcheteau conseille Educapital

Chammas & Marcheteau a conseillé Educapital dans le cadre de la constitution de leur fonds Educapital I de 45 millions d’euros.

chammas marcheteau logo2014Chammas & Marcheteau (Lola Chammas et Arys Serdjanian) est intervenu en qualité de conseil juridique d’Educapital dans le cadre de la constitution de leur fonds Educapital I de 45 millions d’euros.

Fondée par Marie-Christine Levet et Litzie Maarek, Educapital se penche sur la question de l’éducation et de la formation initiale ou professionnelle. Le secteur du monde éducatif (enseignement primaire, secondaire et supérieur et notamment la vie parascolaire et la vie étudiante) et le monde professionnel a longtemps été, selon les deux fondatrices, sous-investi, et c’est dans cette optique qu’Educapital se donne comme mission de découvrir quatre à cinq pépites européennes par an.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)