Clifford Chance et l’AJAM décernent une bourse d’excellence à un étudiant marocain en droit des affaires

On en parle
Outils
TAILLE DU TEXTE

Les cabinet d’avocats Clifford Chance et l’Association des Juristes d’Affaires Marocains (AJAM) décernent une bourse d’excellence à un étudiant marocain en droit des affaires.

cliffordchancePour la huitième année consécutive, le cabinet d’avocats d’affaires international Clifford Chance, en partenariat avec l’Association des Juristes d’Affaires Marocains (AJAM), décerne une bourse d’excellence à un étudiant marocain en droit des affaires.

Attribuée chaque année selon des critères académiques, cette bourse est destinée à soutenir dans ses études un étudiant marocain de première ou deuxième année de master en droit se destinant à la profession d’avocat.

La bourse vient d’être attribuée à Hind Al Aissi, étudiante de 26 ans en Master 2 Droit des affaires internationales à l’Université Paris II Panthéon-Assas.

Le jury se composait de deux représentants de l’AJAM : Adil Guessous, Président, et Lamiaa Iraqi Houssaini, Responsable Projet, ainsi que d’un représentant du cabinet Clifford Chance : Hugues Martin-Sisteron, avocat au bureau de Paris.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.