HFW : une nouvelle équipe à la tête du Global Management

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

HFW a élu Jeremy Shebson en tant que nouveau Managing Partner et a réélu Richard Crump en tant que Global Senior Partner.

A compter du 1er avril 2019, ils vont ensemble diriger la stratégie et les opérations de HFW au niveau mondial avec plus de 600 avocats répartis en six secteurs principaux: Aviation, Négoce de matières premières, Construction, Energie, Assurance et Transport.

Jeremy est associé en Aviation et membre du Strategy Board du cabinet. Il est aussi à la tête de HFW Brésil et a piloté le partenariat entre HFW et le cabinet d'avocats brésilien CAL. Il remplacera l'actuel Managing Partner, Marcus Bowman, qui part à la retraite après 30 ans passés chez HFW.

Jeremy Shebson commente : « Je suis fier et honoré d’avoir été élu par mes associés à ce poste. Nous vivons une période où les défis pour les cabinets d’avocats internationaux sont de plus en plus importants, mais je crois passionnément en HFW et pense que, grâce à une communication efficace, à l’innovation, à l’efficacité et au travail d’équipe, nous pouvons assurer une croissance positive et durable. Je tiens également à remercier Marcus pour son travail acharné et sa contribution importante au développement de la Firme ».

Richard Crump est Global Senior Partner depuis plus de dix ans et a été réélu pour la quatrième fois. « Etre Global Senior Partner de HFW est passionnant actuellement, surtout en cette période stimulante. La Firme a énormément évolué au cours des dernières années et nous avons des plans ambitieux pour poursuivre la croissance et le développement de notre pratique au niveau global. Je tiens à remercier nos associés de leur soutien continu en m'ayant élu pour un cinquième mandat et je me réjouis de travailler avec Jeremy. » déclare-t-il.

A Paris, Guillaume Brajeux, Managing Partner, et ses associés se réjouissent de ces nominations qui vont permettre au bureau de Paris, en étroite collaboration avec les bureaux de Bruxelles et de Genève, de poursuivre son développement.

Les élections ont eu lieu alors que HFW connaît une période de forte expansion globale. Le cabinet a ajouté 24 nouveaux associés à son effectif en 2018, dont neuf promotions internes et 15 recrutements à Abou Dhabi, Bruxelles, Dubaï, Hong Kong, Houston, Londres, Rio de Janeiro et Singapour.
Le partenariat entre HFW et CAL au Brésil est la septième fusion ou partenariat à l'international depuis 2016 pour HFW. Le cabinet a également récemment ouvert un nouveau bureau à Abou Dhabi. 


Lex Inside du 21 mars 2024 :

Lex Inside du 14 mars 2024 :

Lex Inside du 5 mars 2024 :