Veil Jourde, conseil dans la levée de fonds d'Aurora Cold Plasma Sterilisation

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

La medtech Aurora Cold Plasma Sterilisation réalise une levée de fonds en série A de l’ordre de 3M€ pour financer sa croissance et son développement.

Aurora Cold Plasma Sterilisation est le spécialiste de la stérilisation à froid par plasma, à destination principale du secteur médical. La société développe des stérilisateurs, leurs consommables et les services associés. Ces produits sont destinés à stériliser à froid des dispositifs médicaux fragiles ou de formes complexes.

Le tour de table est mené par Go Capital, Normandie Participations, Angels Santé (le 1er réseau de business angels « santé » en Europe) et Normandie Business Angels. Cette levée est complétée par des business Angels individuels et un industriel, le Groupe BFR.

Dans cette levée de fonds, Veil Jourde était le conseil de la société Aurora et de ses fondateurs avec Gabriel d’Amécourt, counsel, et Paul Nanty.

Go Capital et Normandie Participations étaient conseillés par le cabinet PwC Société d’avocats, avec Jacques Darbois, associé, et Aude Guillerme.

L'annuaire du Monde du Droit