McDermott conseille Argos Wityu dans le cadre de l'acquisition d'un groupe industriel spécialiste des solutions électroniques critiques

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d'avocats d'affaires international McDermott conseille Argos Wityu dans le cadre de l'acquisition d'un groupe industriel spécialiste des solutions électroniques critiques.

McDermott Will & Emery a conseillé Argos Wityu, fonds d'investissement européen indépendant, dans le cadre de sa prise de participation majoritaire au capital du groupe familial français qui rassemble les 5 sociétés : FEDD, Leroy Automation, Phenix Electronique, Team 31 et DMAI. Ce groupe de haute technologie, situé dans le sud-ouest de la France, apporte à ses clients une offre 360° de solutions électroniques dédiées aux systèmes critiques. La réalisation effective de cette opération reste soumise à la consultation préalable des instances représentatives du personnel.

L'objectif est de mener une politique active de croissance, interne et externe, en France et à l'international et de poursuivre et de renforcer la politique d'innovation par des investissements en R&D.

L'équipe McDermott qui a conseillé Argos Wityu était composée de :

  • Grégoire Andrieux, associé, Maxime Fradet et Sacha Frantz, collaborateurs, sur les aspects de private equity
  • Pierre-Arnoux Mayoly, associé, et Stanislas Chenu, collaborateur, sur les aspects de financement
  • Sabine Naugès, associée, Charlotte Michellet, Counsel, et Marion Schwartz, collaboratrice, sur les aspects de droit public.
L'annuaire du Monde du Droit

Ténors du Droit : Paris Place de Droit fête sa nuit du droit

Lex Inside du 13 septembre 2022 : Réseaux sociaux