Gide, conseil du groupe Primonial

Deals
TAILLE DU TEXTE

Gide, conseil du groupe Primonial dans le cadre de l'acquisition de Netinvestissement.

Gide a conseillé le groupe Primonial, leader indépendant en gestion de patrimoine et en asset management, pour l'acquisition de Netinvestissement, la première marketplace (place de marché) de solutions de placements en France.

Avec Netinvestissement, Primonial entend contribuer à l’émergence de nouvelles solutions centrées sur les nouvelles attentes des épargnants en matière d’investissement et d’épargne, grâce à une approche innovante couvrant l’intégralité du parcours client, de l’information à la souscription jusqu’au conseil.

Fondée en 2011, Netinvestissement est une plateforme pure-player, leader des solutions de placements grand public en France. Son modèle de génération de contacts qualifiés, inédit dans le secteur de la gestion de patrimoine, s’appuie sur quatre piliers : (i) un référencement naturel puissant sur les moteurs de recherche, (ii) une communication omnicanale, (iii) une stratégie de contenu adaptée et (iv) un modèle économique axé sur l’UX (user experience) et la satisfaction client.

L'équipe Gide qui a conseillé le groupe Primonial était pilotée par Caroline Lan, associée, avec Henri Stiegler et Caroline Riesco, collaborateurs.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.