Spark Avocats : Mathieu Ducceschi nommé of Counsel en M&A/Private Equity

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d’avocats d’affaires Spark Avocats nomme Mathieu Ducceschi en tant qu'of Counsel au sein de l’équipe M&A/ Private Equity.

Mathieu Ducceschi intervient depuis plus de 6 ans aux côtés d’Ariane Olive, co-fondateur de Spark Avocats, en charge de la pratique M&A/ Private Equity. L’équipe réalise principalement des opérations sur le segment Small/ Smid-Cap.

Agé de 33 ans, Mathieu Ducceschi conseille une clientèle composée de PME et ETI françaises, de groupes internationaux, de start-ups, de dirigeants fondateurs et de searchers. Il les accompagne dans la réalisation de leurs opérations de cession, d’acquisition, de croissance externe, d’investissement, de levées de fonds et d’alliances stratégiques. Il intervient dans des domaines variés, notamment la tech, l’industrie, la santé, la cosmétique, les cabinets de conseil immobilier ou encore le retail.

Mathieu Ducceschi est titulaire d’un Master II en Droit des Affaires de l’Université Catholique de Lille en partenariat avec l’EDHEC Business School. Après avoir effectué son stage final de l’école des avocats de Lille chez Spark, il intègre le cabinet comme collaborateur. Ariane Olive, associé M&A/ Private Equity et co-fondateur commente : « Mathieu a participé à la construction du cabinet depuis ses débuts, il a un parcours exemplaire et incarne parfaitement la culture Spark. Doté d’une grande ouverture d’esprit, il a toujours mis son exigence et son implication au service de nos clients. Sa nomination en tant que Of Counsel était une évidence, nous nous en réjouissons. ».

« Je suis ravi d’exercer au sein de Spark et d’intervenir auprès d’Ariane Olive au sein d’une équipe soudée, mobilisée et partageant des ambitions communes pour nos clients. Cette étape est une marque de confiance importante. Elle me permettra de participer toujours plus au développement de Spark, à ses initiatives et à la promotion de son exigence et de ses valeurs » réagit Mathieu Ducceschi à l'occasion de sa nomination.

L'annuaire du Monde du Droit