Gide assiste Veolia Environnement dans le cadre de la mise en place d'un nouveau programme d'émission de Panda Bonds au format DFI

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Gide est intervenu comme conseil de Veolia Environnement dans le cadre de la mise en place d'un programme de Panda Bonds au format DFI (universal registration programme) approuvé par la NAFMII (National Association of Financial Market Institutional Investors) conformément à sa nouvelle réglementation.

Veolia Environnement est ainsi le premier corporate français à avoir mis en place un programme d'émission de Panda Bonds universel, permettant aussi bien l'émission de Panda Bonds en offre publique qu'en placement privé en Chine continentale.

Gide avait déjà assisté Veolia dans la mise en place de programmes d'émission de Panda Bonds en 2016 et en 2019, ainsi que pour les émissions réalisées sous ces programmes.

L’équipe Gide était constituée de Laurent Vincent, associé, assisté de Shanna Kim, collaboratrice, à Paris pour les aspects de droit français et de Jiannian Fan, associé, à Shanghai pour les aspects de droit chinois.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 12 juillet 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 9 juillet 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 4 juillet 2024 :