Stephenson Harwood conseil d’Orange pour la création de Voilà, une joint-venture avec Publicis dédiée aux évènements digitaux

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Le cabinet d'avocats international Stephenson Harwood a accompagné le groupe de télécommunications Orange dans le cadre d’une joint-venture avec le groupe publicitaire Publicis. Détenue à part égale et baptisée Voilà, cette co-entreprise est dédiée à l'organisation d'évènements numériques pour les entreprises.

Voilà met à disposition des professionnels une plateforme cloud de production d’événements hybrides, personnalisable et accessible en mode SaaS (Software as a Service). Cette plateforme digitale évènementielle a débuté au début de la pandémie de Covid-19, lors de la mise en place des mesures sanitaires, de nombreux professionnels ayant été contraints de revoir le format de leurs événements et de se reporter sur une solution en distanciel. Elle aide à la préparation des événements, à l’animation et à l’analyse post-événement. 

Pour la mise en place de cette co-entreprise avec Publicis, conseillé par le cabinet Veil Jourde (Pierre Deval, associé et Virgile Morel, collaborateur), le groupe Orange était accompagné par l’équipe M&A et Private Equity du cabinet Stephenson Harwood, pilotée par Guillaume Briant, accompagné de Boubacar Diao, collaborateur.


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