Arsene conseille Spie batignolles pour son acquisition de Curot Construction

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Notamment conseillé par Arsene, Spie batignolles a annoncé le rachat de la société Curot Construction, basée à Longvic (Côte d’Or). Cette nouvelle opération de croissance externe, portée par le pôle Construction Régions, s’inscrit dans un projet de renforcement du maillage géographique du groupe en France pour développer plusieurs de ses activités.

Curot Construction, fondée en 1987 par Marc Curot, est une société familiale qui a su, au fil des décennies, accroître le champ de ses activités et son périmètre d’intervention géographique grâce à une image forte et de qualité. En 2020, Curot Construction a réalisé un chiffre d’affaires de 18 millions d’Euros. L’entreprise compte 60 collaborateurs.

Avec l’intégration de Curot Construction, parfaitement implanté en Bourgogne et en Franche-Comté, Spie batignolles construction régions complète son offre de travaux en maintenance, en entreprise générale dans ces régions.

Arsene a conseillé Spie batignolles sur les aspects fiscaux de l’opération (structuration et due diligence). L’équipe était composée d’Alexandre Rocchi (Associé) et Noémie Bastien (Manager).

Autres conseils sur l’opération :

Spie batignolles :

Cabinet COHEN-AMIR-ASLANI : conseil juridique

Curot Construction :

Maître Céline Parot : conseil juridique


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :