Le cabinet Margerie Reine Cordier accueille Céline Gagey en qualité d'associée

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Céline Gagey rejoint le cabinet Margerie Reine Cordier en qualité d’associée. Son arrivée renforce ce cabinet fondé en 2017, dont l’activité est dédiée au droit public des affaires.

Disposant d’une expérience de plus de 10 ans en droit public, Céline Gagey intervient sur des questions réglementaires et contractuelles, notamment dans les secteurs des infrastructures, des travaux publics et de l’énergie.

Elle conseille et assiste principalement ses clients en précontentieux et contentieux. Récemment, elle est intervenue sur des questions liées à la résiliation d’une concession importante, et a accompagné un major du BTP sur des problématiques d’exécution de marché de travaux.

Clémence Cordier, Pierre Reine et Stanislas de Margerie, les trois associés fondateurs, se réjouissent de l’arrivée de Céline Gagey, qu’ils connaissent bien pour avoir travaillé plusieurs années ensemble dans une précédente structure : « ses qualités professionnelles et son approche entrepreneuriale sont parfaitement alignées avec notre vision du développement du cabinet ».


Lex Inside du 21 mars 2024 :

Lex Inside du 14 mars 2024 :

Lex Inside du 5 mars 2024 :