Moncey Avocats conseille Groupe SCP dans le cadre de son rapprochement d'OpenMedias

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Moncey Avocats accompagne Groupe SCP, agence de communication 360°, print, digital, TV et Radio, dans le cadre de sa prise de participation majoritaire dans la société OpenMedias.

Créée en 2019, OpenMedia est une agence full digital dont l’approche est orientée vers les émissions plateaux et les articles sponsorisés. Elle est partenaire de sites d’information tels que BFM Business, Challenges ou Forbes, et comptait plus de 500 annonceurs en 2023.

Ce rapprochement contribuera au développement conjoint du Groupe SCP et de OpenMedias, notamment grâce à la complémentarité de leurs offres qui leur permettra de mieux répondre aux besoins des annonceurs et de consolider leur assise commerciale.

Grâce à ce rapprochement, Groupe SCP devient la 1ʳᵉ agence de communication française sur le segment PME-ETI, avec plus de 3000 annonceurs actifs.

Groupe SCP est conseillé par une équipe de Moncey Avocats composée de Marie-Victoire James, associée, Eleonore Hennekinne et Alix Auclair, avocates, sur les aspects corporate de l’opération.


Lex Inside du 24 mai 2024 :

Lex Inside du 22 mai 2024 :

Paroles d'Experts : l’immobilier numérique