Paris

28.4°C
Broken Clouds Humidity: 44%
Wind: N at 3.36 M/S

Lerins conseille le Centre hospitalier de Fécamp dans le cadre de la reprise de la Clinique de l'Abbaye

Le cabinet Lérins conseille le Centre Hospitalier de Fécamp dans le cadre de la reprise de la Clinique de l’Abbaye en partenariat avec les praticiens libéraux.

L’offre de reprise retenue par le tribunal le 5 janvier 2024 a été faite conjointement par le Centre Hospitalier de Fécamp et l’Association de praticiens libéraux de la clinique de l’Abbaye qui entendent constituer un groupement de coopération sanitaire (GCS), qui permettra le maintien de l’activité de chirurgie de la clinique, importante pour le territoire.

Épaulé par l’ARS Normandie dans la reprise, un chiffre d’affaires de 4,1 M€ est prévu pour le GCS en 2024, selon le jugement.

Pour cette opération, le Centre Hospitalier de Fécamp était accompagné par Lérins (Luc Castagnet) et Towery (Samuel Scherman). Les praticiens libéraux étaient accompagnés par Maxence Cormier.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)