Hogan Lovells conseille Northzone dans le cadre de leur investissement de 50 M$ dans Homa Games

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Hogan Lovells a conseillé le fonds Northzone pour son premier investissement en France dans le cadre de la série A de 50 M$ de la société Homa Games, qui développe une plateforme de création et de publication de jeux vidéo sur mobiles cumulant plus de 500 millions de téléchargements. Northzone est un fonds d’investissement européen centré sur les sociétés technologiques et notamment reconnu pour avoir été le premier investisseur dans Spotify.

Outre Northzone, la levée de fonds a rassemblé plusieurs fonds dont Singular ainsi que les investisseurs historiques (Eurazeo, OneRagtime et Headline) qui avaient déjà permis à l'entreprise de lever 15 M$ en série seed sept mois plus tôt.

Cette opération va permettre à la société de continuer à se développer à l'international, de poursuivre le recrutement de nouveaux talents et d’améliorer sa plateforme technologique.

L’équipe Hogan Lovells était composée d’Hélène Parent (associée), Martin Noire et Thomas Gluzman (collaborateurs) en corporate, Thierry Meillat (associé), Alexandra Tuil (counsel) et Hortense Duboys Fresney (collaboratrice) en droit social, Stanislas Roux-Vaillard (associé), Julie Gemptel, Adrien Bonnet, Maria Rozylo et Ying Lou (collaborateurs) en propriété intellectuelle.

Orrick a conseillé Homa Games.


Lex Inside du 21 mars 2024 :

Lex Inside du 14 mars 2024 :

Lex Inside du 5 mars 2024 :