Kalliope accompagne Majycc

Deals
TAILLE DU TEXTE

Kalliope conseille Majycc lors de son investissement dans Medylink.

KalliopMajycc eSanté Invest, société d’investissement créée par Yves Journel (fondateur de DomusVi, pionnier des EHPAD en France) au travers de SRS, son family office dédié aux secteurs sanitaires et médicosociaux et animée par Pauline de Breteuil, Directrice Générale, a souscrit, aux côtés d’un consortium de business angels, à une levée de fonds de 2,75 M€ réalisée par la société Medylink. 

Leader des solutions de coordination de soins, Medylink met en relation les médecins généralistes avec les spécialistes et les infirmières en leur proposant au travers de sa plateforme numérique un bouquet de services de mise en relation, de mise en place de téléexpertise, de téléconsultation et de délégation de tâches. 

Cette levée de fonds va permettre à Medylink de recruter et accélérer le développement des services de sa plateforme.

Majycc était accompagnée par Kalliopé dans le cadre de cet investissement avec une équipe dirigée par Tanguy d’Everlange (associé) assisté par Grégory Russo (collaborateur).

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.