De Pardieu Brocas Maffei a conseillé le fonds 21 Centrale Partners

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

De Pardieu Brocas Maffei a conseillé le fonds 21 Centrale Partners dans le cadre de la cession de 60% de la holding de Coyote à ses deux fondateurs, Fabien Pierlot et Jean-Marc Van Laethem, avec l’appui du fonds HLD. L’animateur Arthur a également cédé ses parts lors de cette opération.

depardieu-brocas-maffei-2014

 

De Pardieu Brocas Maffei a conseillé le fonds 21 Centrale Partners dans le cadre de la cession de 60% de la holding de Coyote, société d’information routière et d’aide à la conduite, à ses deux fondateurs, Fabien Pierlot et Jean-Marc Van Laethem, avec l’appui du fonds HLD. L’animateur Arthur a également cédé ses parts lors de cette opération.

A la suite de cette opération de sortie de capital, les fondateurs détiennent désormais 80 % du capital.

Le fonds américain Farallon Capital Management a financé en partie la transaction pour le compte des fondateurs via un emprunt obligataire.

21 Centrale Partners était conseillés par De Pardieu Brocas Maffei avec Jean-François Pourdieu, associé, assisté de Stéphanie Gérard et de Hugues de Fouchier pour les aspects corporate, et Marie-Laure Bruneel, associée, pour les aspects fiscaux.

Les fondateurs de Coyote étaient conseillés par Dentons avec Emmanuel Scialom, associé et CMS Bureau Francis Lefebvre avec François Charpail, associé, Corinne Reinbold en fiscal, Jean-Eric Cros, associé, Thomas Hains et Matias Le Pan en corporate.

HLD était conseillé par Weil Gotshal & Manges, avec Alexandre Duguay, associé, Jonathan Bay en corporate, Cassandre Porgès, counsel, et Yaëlle Cohen en financement. 

Farallon Capital Management était conseillé par Herbert Smith Freehills avec Hubert Segain, associé, Laure Bonin, Christopher Theris, of counsels, et Foucauld Prache. 

Arthur était conseillé par Bayle & Hasbanian, avec François Bayle, associé.


Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Louis Degos, candidat au bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Besma Boumaza, vice-présidente de l'AFJE