BWG Associés : Rahima Nato-Kalfane et Julie Pierrot-Blondeau, nouvelles associées

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

BWG Associés, cabinet d’avocats dédié au droit de la famille, confirme son fort développement en annonçant la cooptation de Rahima NatoKalfane et Julie Pierrot-Blondeau au rang d’associés.

BWG

Rahima NatoKalfane et Julie Pierrot-Blondeau sont nommées associées du cabinet BWG.

Cette promotion entrée en vigueur le 1er janvier 2015, vient confirmer l’originalité de la stratégie du cabinet : empreint de la culture et de l’exigence des cabinets d’affaires, BWG Associés est aussi présent auprès de sa clientèle dans la gestion et le dénouement de la crise familiale que dans la prévention du conflit par l’accompagnement des évolutions familiales.

Rahima Nato-Kalfane"Je suis fière de l’association de Rahima Nato-Kalfane et Julie Pierrot-Blondeau qui vient récompenser deux collaborations exceptionnelles, reconnues par nos clients. Ces deux nouvelles cooptations internes portent le nombre total d’associés à 6 et témoignent de notre dynamisme ainsi que de notre capacité à fédérer nos équipes autour des projets stratégiques de BWG Associés" souligne Béatrice Weiss-Gout, fondatrice du cabinet.

Rahima Nato-Kalfane est diplômée d’une maîtrise de Droit international (Université Paris XI) et d’un LLB de l’Université de Montréal.

Au sein de BWG Associés, Rahima Nato-Kalfane intervient plus particulièrement dans les situations familiales internationales, qu’il s’agisse d’accompagner l’évolution des familles ou de gérer les situations de crise.

"Je partage profondément les valeurs essentielles de BWG Associés : esprit d’équipe et technicité de haut niveau sur les dossiers clients. C’est donc une grande fierté pour moi de m’inscrire dans la durée au sein du cabinet et devenir associée".

Julie Pierrot-BlondeauJulie Pierrot-Blondeau est diplômée d’un DESS de Droit de la responsabilité (Université Paris XII) et d’un DEA de Sociologie du droit (Université Panthéon-Assas Paris II).

Au sein de BWG Associés, Julie Pierrot-Blondeau intervient plus particulièrement dans le cadre de la gestion amiable ou contentieuse des séparations de couples (divorce, rupture de PACS, concubinage) dans toutes leurs dimensions, parentales et patrimoniales.

'Mon ancienneté au sein de BWG Associés me permet aujourd’hui d’être un témoin privilégié de son expansion : les effectifs ont plus que doublé en 5 ans. Ma nomination concrétise mon adhésion aux valeurs portées par le cabinet : Une parfaite combinaison entre qualités humaines et exigence technique"


Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Louis Degos, candidat au bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Besma Boumaza, vice-présidente de l'AFJE