Freshfields a conseillé CVC Capital Partners et Stock Spirits group dans le cadre de leur entrée en négociations exclusives en vue de l'acquisition du groupe Dugas

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Freshfields Bruckhaus Deringer (Freshfields) a conseillé CVC Capital Partners Fund VIII et sa société de portefeuille, Stock Spirits group, dans le cadre de leur entrée en négociations exclusives en vue de l'acquisition de 100% du groupe Dugas.

La transaction reste soumise à la consultation des instances représentatives du personnel et à l'obtention de certaines autorisations réglementaires.

Le groupe Dugas est un leader français de la distribution de spiritueux haut de gamme, comprenant environ 120 marques haut de gamme et exclusives, principalement composées de rhums et de whiskies.

Freshfields conseillait également CVC Capital Partners Fund VIII lors de son acquisition du groupe Stock Spirits en 2021.

L'équipe Freshfields est dirigée à Paris par les associés Nicolas Barberis et Yann Gozal, avec Radu Valeanu, collaborateur senior, et Kamil Zizi et Côme Le Brun, collaborateurs. Gwen Senlanne, associé, est intervenu sur les aspects de droit social. Thomas Jeannin, counsel, et une équipe à Londres sont intervenus sur les aspects financement de la transaction.

Stock Spirits a également été conseillé par Clifford Chance sur les aspects de droit de la concurrence et les vendeurs ont été conseillés par l'équipe de Goodwin Procter.


Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Louis Degos, candidat au bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Besma Boumaza, vice-présidente de l'AFJE