Kim Campion et son équipe rejoignent Charles Russell Speechlys

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Kim Campion (Associé) rejoint le bureau de Paris de Charles Russell Speechlys accompagné de son équipe de deux collaborateurs.

 

charles-russell-speechlys

Kim Campion (Associé) rejoint le bureau de Paris de la firme anglaise issue de la récente fusion des cabinets Charles Russell et Speechly Bircham. Il est accompagné de son équipe de deux collaborateurs (Amandine Bouée et Bamdad Razavi Nazer).

Avocat depuis 1998, Kim Campion a exercé, notamment, chez Eversheds LLP (2006/2010) et Courtois Lebel (2011/2014). Il intègre le bureau Parisien de Charles Russell Speechlys pour y développer la pratique de droit social, avec une prédilection pour l’accompagnement des entreprises à l’occasion d’opérations de restructuration et de contentieux à risques. Ayant acquis une forte expérience internationale, le nouvel associé pourra s’appuyer sur la force du département social de la firme (très actif avec plus de 40 avocats au Royaume Uni sur un total de plus de 500 avocats), et sur les compétences d’ores et déjà présentes au sein du bureau de Paris au travers de ses associés Frédéric Jeannin, Anne-Marie Boissonnas, Stéphane de Lassus et Thibaut Caharel.

L’offre de Charles Russell Speechlys en France recouvre désormais l’ensemble des principaux domaines du droit des affaires (droit fiscal et patrimonial, Private Equity et M&A, droit des contrats, contentieux-arbitrage, droit social,…) avec une équipe de près de 20 avocats et juristes.

Michael Powner, qui dirige la pratique employment, pensions and immigration de Charles Russell Speechlys, déclare: Je suis ravi qu’un associé du standing de Kim nous rejoigne à un moment aussi excitant de notre développement international.

Kim Campion déclare : "mon intégration au sein de Charles Russell Speechlys constitue un challenge particulièrement excitant. Les qualités techniques et humaines de mes associés, la clientèle du bureau de Paris et l’ambition internationale affichée par la firme sont autant de garanties de succès au profit d’un développement maitrisé et harmonieux de nos pratiques."

Frédéric Jeannin déclare : "Je suis très heureux que nous ayons convaincu Kim de nous rejoindre. Ceci reflète le succès de l’implantation de notre cabinet depuis un an sur le marché parisien et la notoriété que nous avons gagnée. L’arrivée de Kim nous permettra d’offrir à nos clients français et étrangers une gamme de services étendue en droit du travail."


Paroles d'Experts : l’immobilier numérique

Lex Inside du 7 mai 2024 :

Lex Inside du 2 mai 2024 :