Hogan Lovells conseille les banques sur une émission de 300M€ d'obligations high yield cotées

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d'avocats d'affaires international Hogan Lovells conseille les banques sur une émission de 300M€ d'obligations high yield cotées.

hoganlovellsL'équipe High Yield de Hogan Lovells poursuit sa progression en agissant pour les acquéreurs initiaux de l'émission obligataire high yield de Rexel d'une valeur de 300 millions d'euros.

Rexel est un leader mondial de la distribution de solutions et de services pour le monde de l'énergie. Le groupe français a émis 300 millions d'euros d'obligations senior (Senior Notes) à 2,625% le 13 mars 2017 de maturité 2024. Ces obligations sont cotées à la Bourse de Luxembourg et s'échangent sur le marché Euro MTF de Luxembourg.

L'équipe, qui a travaillé sur ce dossier, était menée par Sylvain Dhennin (associé), assisté de Philip Schuster (collaborateur) à Londres et, à Washington, d'Eve Howard (associée) et de Brittany Brewer (collaboratrice).

Hogan Lovells représentait les acquéreurs initiaux : BNP Paribas, Crédit Agricole CIB, BofA Merrill Lynch, HSBC, Natixis, Banco Bilbao Vizcaya Argentina S.A., CM-CIC Market Solutions et Société Générale. La transaction était soumise au droit de New York.


Paroles d'Experts : l’immobilier numérique

Lex Inside du 7 mai 2024 :

Lex Inside du 2 mai 2024 :