Lerins Jobard Chemla Avocats, conseil sur la fusion de Attractive Sport et de Sporever

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d'avocats LERINS JOBARD CHEMLA est intervenu comme conseil lors de la fusion de la société ATTRACTIVE SPORT et de la société SPOREVER.

lerins jobard_chemla

LERINS JOBARD CHEMLA est intervenu comme conseil lors de la fusion de la société ATTRACTIVE SPORT (cotée sur le Marché Libre – FR0012017689 MLATS) et de la société SPOREVER (cotée Alternext Paris – FR0010213215 ALSPO) décidée aux termes des assemblées générales du 30 septembre 2015.

Si les deux groupes sont spécialisés dans le domaine du sport, ATTRACTIVE SPORT propose une expertise plus numérique et fortement axée sur l' e-commerce. De son coté, SPOREVER détient de précieux actifs développés sous sa « marque 365 » (Internet, mobile et télévision).

Cette fusion permet de regrouper des activités similaires au sein d'une même structure et de créer de la valeur grâce aux synergies possibles entre lesdites activités. Celles-ci seraient rassemblées au sein de SPOREVER, qui jouit d'une plus grande notoriété sur le marché des médias et dont le statut de société cotée sur le compartiment Alternext d'Euronext Paris offrirait des opportunités de croissance supplémentaires.


Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Louis Degos, candidat au bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Besma Boumaza, vice-présidente de l'AFJE