Vaughan Avocats conseille Id Vacances

Deals
TAILLE DU TEXTE

Vaughan Avocats accompagne Id Vacances dans l’acquisition de la Société Tourisme pour l’Avenir.

Le cabinet Vaughan Avocats a conseillé Id Vacances, acteur spécialisé dans l’Hôtellerie de Plein Air (2 campings 4 étoiles d’une capacité totale de 444 mobil homes situés dans les Pyrénées-Orientales) dans le cadre de l’acquisition de 100% du capital de Tourisme Pour L’avenir, société exploitant un camping 5 étoiles de 246 emplacements dans les Landes.

Souhaitant dorénavant diversifier ses zones d’intervention, Id Vacances vient par cette acquisition, s’implanter sur la côte Atlantique dans un camping haut de gamme.

Vaughan Avocats est intervenu sur l’ensemble du processus d’acquisition, de la réalisation des audits juridiques, en passant par la structuration du financement et de l’acquisition, à la négociation de la documentation bancaire ainsi que des actes d’acquisition et garanties associées.

Liste des intervenants

Pour Id Vacances

Vaughan Avocats

Corporate : Bruno de Laportaliere (Associé M&A,du bureau de Toulouse), Anne-Sophie Lara-Ramirez (Collaboratrice), Charline Rferais (Juriste) et Carole Levrault (Assistante Juridique)

Social : Paul Van Deth (Associé) et Anne-Sophie Berton (Collaboratrice)

RGPD : Ludovic de la Monneraye (Directeur)

Lacombe Avocats

Fiscal : Bertrand Lacombe (Associé) et Maximilien Steib (Collaborateur)

Pour Tourisme Pour L’avenir

Cabinet Juridique Couturier

Aspects Juridiques : Jean-Pascal Couturier (Associé) et Eric Mouysset (Juriste)

Société Générale Corporate & Investment Banking

Aspects financiers : Christophe Audiguey, Directeur M&A, Région Grand Sud-Ouest et Roy RIZK (Collaborateur).

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.