Jeantet et Milbank LLP conseillent The Carlyle Group

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Jeantet, aux côtés du cabinet d'avocats Milbank LLP (bureau de Munich, Allemagne), a conseillé le fonds d'investissement américain The Carlyle Group, dans le cadre de l’acquisition de Flender GmbH, leader du marché des technologies de transmission mécanique et électrique auprès de Siemens AG. La réalisation de l’opération demeure soumise à l'approbation des autorités de la concurrence compétentes.

Basé à Bocholt, en Allemagne et présent dans 35 pays dont la France, Flender est un leader mondial des technologies de transmission qui emploie environ 8 600 personnes et qui a réalisé un chiffre d'affaires de 2,2 milliards d'euros en 2019. La gamme complète de produits et de services de l'entreprise comprend la conception de boîtes de vitesses, d’appareils de couplage et de générateurs pour une grande variété d'industries. Son activité est particulièrement importante dans le secteur éolien en forte croissance.

L’équipe de Jeantet était composée de Karl Hepp de Sevelinges (Associé, Corporate/M&A), Ruben Koslar et Nicolas Martin (Collaborateurs, Corporate/M&A), Jean-Guillaume Follorou (Associé, Droit fiscal) et Gabriel di Chiara (Counsel, Droit fiscal), Eva Kopelman (Counsel, Droit social) et Augustin Charoy (Collaborateur, Droit social) ainsi que de Christophe Jacomin (Associé, Financement).

L’équipe de Milbank LLP était dirigée par Dr. Norbert Rieger et Dr. Andrea Eggenstein (Associés, Corporate/M&A, Munich) ainsi que de Dr. Rolf Füger (Associé, Droit fiscal, Munich).

L'annuaire du Monde du Droit