Kramer Levin conseil de SCOR Global Life SE

Deals
TAILLE DU TEXTE

Kramer Levin annonce le closing de l’acquisition de MutRé par SCOR Global Life SE.

kramer levinKramer Levin est intervenu comme conseil de SCOR Global Life SE lors de la finalisation de l’acquisition de 100% des actions de MutRé dont SCOR Global Life SE était actionnaire et partenaire technique et commercial.

L’acquisition de MutRé, premier réassureur santé en France, s’inscrit dans le plan stratégique du groupe SCOR et permettra ainsi de renforcer son offre de services en Vie & Santé, au bénéfice de ses clients mutualistes en France.

La transaction a récemment obtenu l’autorisation de l’ACPR ainsi que des autorités de la concurrence compétentes.

Conseils de l’opération :

Conseils de l’acquéreur, SCOR Global Life SE : Kramer Levin avec une équipe coordonnée par Jean-Marc Desaché (associé), assisté de Anya Hristova (counsel) et Agnès Delfosse (collaboratrice) sur les aspects fusions & acquisitions, ainsi que Gilles Kolifrath (associé), Reid Feldman (associé) et Mélanie Goupy (collaboratrice) sur les aspects assurance et réassurance et Marco Plankensteiner (associé), Pauline Dessèvre (collaboratrice) et Mathilde Vergnaud (collaboratrice) sur les aspects concurrence.

Conseils des vendeurs : CMS Francis Lefebvre Avocats avec Alexandre Delhaye (associé) et Benoît Gomel (collaborateur) sur les aspects fusions & acquisitions et Pierre-Jean Sinibaldi et Damien Decolasse (associés) et Carole Rometti (counsel) sur les aspects droit social.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.