Simon Associés : Pascale Heller renforce l’équipe « corporate cessions et acquisitions »

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Pascale Heller rejoint Simon Associés pour y renforcer le pôle corporate cessions acquisitions aux côtés de Jack Demaison, Jean-Charles Simon, Patrice Montchaud, Antoine Denis Bertin, Cristelle Albaric (International), Sophie Nayrolles (Montpellier) et Eric Kopelman. Pascale Heller apportera notamment son expertise en matière de droit des sociétés et droit commercial ainsi que dans le domaine de la médiation.

« Je suis très heureuse de rejoindre Simon Associés. Notre profession se transforme, les métiers du droit évoluent. De nouveaux et nombreux défis sont devant nous. Et il faut y faire face pour répondre à l’évolution des attentes de nos clients et du marché. Je pense avoir trouvé chez Simon Associés une réponse à ces enjeux que seul peut apporter un cabinet reconnu, d’une certaine taille, présent dans plusieurs villes en France, orienté à l’international, identifié pour sa réflexion tournée vers l’innovation et l’avenir. Ma connaissance de la médiation apportera une vision différente du traitement des différends, notamment entre actionnaires » souligne Pascale Heller.

Pascale Heller conseil juridique devenue avocat, est diplômée de l’Université de Paris X ; elle accompagne depuis de nombreuses années dirigeants, entreprises et investisseurs en matière de droit des sociétés et dans le cadre d’opérations en capital diverses, notamment de transmission, de capital investissement, de fusions-acquisitions, de restructurations, ou de pacte d’associés. Elle intervient également aux côtés des dirigeants et directions financières de groupes de PME-ETI dans le cadre de leur stratégie et suivi corporate global. Elle est également titulaire d’un certificat d’aptitude à la médiation.

Pascale Heller rejoint Simon Associés avec Lorena Lucet, juriste expérimentée, diplômée de l’université Paris-Sorbonne (Paris 13), major de sa promotion droit économique international et européen (M2).

« Nous sommes ravis d’accueillir Pascale et Lorena. Au cours de nos différents échanges nous avons apprécié leurs qualités humaines et nous pensons qu’elles sauront parfaitement s’intégrer à nos équipes. Ce recrutement s’inscrit dans notre volonté de développer notre offre PME-ETI au plan national et international (64 conventions transnationales), au service des entrepreneurs, entreprises et investisseurs. Pascale sera également en charge de développer notre activité médiation, incluant la résolution amiable, par la mise en place de méthodes et d’outils numériques adaptés aux modes alternatifs de règlements des différends » précisent Jean-Charles Simon et François-Luc Simon, associés fondateurs de Simon Associés.


Lex Inside du 24 mai 2024 :

Lex Inside du 22 mai 2024 :

Paroles d'Experts : l’immobilier numérique