Willkie conseille EMG dans le cadre de son rapprochement avec Gravity Media dans le but de combiner leurs activités

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Willkie conseille EMG, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de services de diffusion et de solutions media pour le sport, le divertissement et les événements internationaux, dans le cadre de son rapprochement avec Gravity Media, fournisseur mondial de services de production et de media complexes pour le direct.

La combinaison de ces deux entreprises très complémentaires donne naissance à l’un des plus grands groupes de technologie de diffusion et de production au monde. En regroupant leurs forces, leur expertise et leurs ressources, ce nouveau groupe sera à même de proposer une gamme inégalée de services et de solutions media à l’échelle de l’ensemble des continents.

Le groupe combiné disposera d’une capacité de production importante avec plus de 100 cars et régies mobiles, 40 studios de production en Europe, au Moyen-Orient, aux États-Unis et en Australie. La nouvelle structure disposera ainsi de 30 bureaux répartis dans 12 pays, avec un total de 2.000 employés permanents et un accès à du personnel freelance dans le monde entier.

L’équipe Willkie ayant conseillé EMG est pilotée à Paris par Christophe Garaud, associé, et Georges Balit, counsel, et composée de Ji-Soo Kim, Tala Ayoub, Sylvain Bureau, Yacine Maamri et Valentin Decré collaborateurs sur les aspects corporate ; Paul Lombard, associé, et Ralph Unger, collaborateur sur le financement ; ainsi que Faustine Viala et David Kupka, associés en concurrence et Philippe Grudé, counsel, et Lucille Villié, collaboratrice sur les aspects fiscaux.

À Londres Claire McDaid, associée, Nicola White et Isi Ijagbone, collaborateurs sur les aspects corporate ; Rahul Saha, associé, Paul Seppi et Alaric Green, collaborateurs en concurrence ; ainsi que Jane Scobie, associée, Ashley Jamali et Scott Wallace collaborateurs, sur les aspects fiscaux.