Spark Avocats conseille Primus Transmission dans la structuration de la reprise d’Actibio

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d’avocats d’affaires Spark Avocats a accompagné Primus Transmission dans l’acquisition et la structuration de sa reprise de la société Actibio, grossiste et fabricant d’ingrédients biologiques.

L’équipe Spark Avocats (Ariane Olive, Florian Mayor et Priscille Maire), a accompagné la société Primus Transmission dans la structuration et la réalisation de l’opération de reprise de la société Actibio.

Créée en 2001, la société Actibio, grossiste et fabricant d’ingrédients biologiques (alimentaires et cosmétiques) est basée à Changé (Mayenne). Elle développe depuis plus de 20 ans une gamme de 1500 matières premières pour l’alimentaire et la cosmétique, déclinées sous plusieurs conditionnements.

Louis Jardel commente : « Le cabinet Spark m’a accompagné d’une manière très constructive durant l’intégralité du déroulement de cette opération. J’ai apprécié la forte réactivité et les conseils très opérationnels de l’équipe. Cela était rassurant pour moi d’être épaulé par des avocats experts qui connaissent parfaitement les spécificités de la reprise. »

Spark Avocats : Ariane Olive, Associé Gérant, Florian Mayor et Priscille Maire, collaborateurs.


Sociétés citées

Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :