Hogan Lovells conseille les actionnaires du groupe Forward Global à l’occasion de l’entrée à son capital de Bridgepoint

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Hogan Lovells a conseillé les actionnaires du groupe Forward Global, dont les managers et les fonds Raise Invest et Rives Croissance, à l’occasion de la prise de participation minoritaire de Bridgepoint à son capital aux côtés des investisseurs historiques.

Créé en France, Forward Global est un groupe spécialisé dans la gestion des risques. Il conçoit et opère des services et des technologies dédiés aux risques numériques, économiques et informationnels. Le groupe emploie plus de 400 personnes.

Cette opération va permettre à Forward Global d’accélérer son développement à l’international, notamment aux États-Unis, et valorise le groupe plus de 200 millions d’euros.

L’équipe de Hogan Lovells était composée de Matthieu Grollemund (associé), Pierre-Marie Boya (counsel), Arthur Deschamps et Camille Jaillant (collaborateurs) en corporate ; Ludovic Geneston (associé) et Adrian Gaina (collaborateur senior) en droit fiscal ; Eric Paroche (associé), Victor Levy (counsel) et Eléonore Castagnet (collaboratrice) en droit de la concurrence et investissements étrangers ; Cassandre Porgès (associée) en financement ; Marion Guertault (associée) en droit social.