Drouot Avocats fait l'acquisition du cabinet Equiconsult

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Drouot Avocats a annoncé l'acquisition du cabinet Equiconsult, spécialisé dans la filière équine et la sportech équestre.

La filière équine joue un rôle clé dans de nombreux secteurs, qu'il s'agisse de l'élevage, de la vente de chevaux, du droit des courses hippiques ou encore de la réglementation dans le domaine de la sportech équestre. 

Drouot Avocats entend renforcer sa position et son influence dans ce domaine en France et à l'international. 

« Nous sommes ravis d'accueillir l'équipe d'Equiconsult au sein de notre cabinet. Leur expertise reconnue dans le domaine de la filière équine et de la sportech équestre constitue un véritable atout pour renforcer notre offre de services. Nous avons hâte de travailler ensemble et de mettre notre expertise complémentaire au service de nos clients » déclare Bernard Mandeville, président de Drouot Avocats.

« Cette fusion représente une nouvelle étape prometteuse pour nous. En rejoignant Drouot Avocats, nous pourrons bénéficier de ressources et d'un réseau étendu, ce qui nous permettra d'offrir un accompagnement toujours plus performant à nos clients. Ensemble, nous sommes convaincus que nous pourrons relever de nouveaux défis et devenir acteurs clés du domaine de la filière équine » ajoute Nicolas Masson, fondateur d'Equiconsult.


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :