Lexavoué, cabinet d’avocats, tisse sa toile et crée à Toulouse sa vingtième implantation

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Après l’ouverture des cabinets de Nîmes, Rouen et Rennes au cours de l’année 2012, Lexavoué ouvre un nouveau bureau à Toulouse, dirigé par Pierre Marbot, avocat et ancien avoué à la Cour. 

Pierre Marbot a exercé d’importantes fonctions au sein de la profession d’avoué dont il a été président national de 2004 à 2006.
Inscrit comme avocat spécialiste en procédure d’appel au Barreau de Toulouse, Pierre Marbot sera en charge du bureau toulousain tout en conservant parallèlement son activité au sein du bureau de Pau, aux côtés de son associée Sophie Crépin.

"La ville de Pau est à la frontière des régions Aquitaine et Midi-Pyrénées, ce qui a pour effet de multiplier les déplacements et les interlocuteurs. En effet, de nombreux acteurs économiques ont recours à la fois au ressort du Tribunal de Grande Instance ou de la Cour d’Appel de Pau et aux juridictions de Toulouse. Il nous est apparu que la création d’un bureau à Toulouse nous permettrait de gagner en efficacité pour répondre de manière optimale à la demande de nos clients.", indique Pierre Marbot, associé du cabinet Lexavoué à Pau et Toulouse.

L’ouverture du bureau de Toulouse vient répondre à une volonté de compléter la couverture du groupe dans le Sud-Ouest aux côtés notamment des cabinets Lexavoué de Bordeaux et de Pau.


Lex Inside du 1er mars 2024 :

Lex Inside du 27 février 2024 :

Lex Inside du 20 février 2024 :