Squair se renforce en fiscal

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Squair muscle son équipe en droit fiscal avec l'arrivée d'Alban Séverac en tant qu'associé au sein du bureau de Lyon.

Alban Séverac intervient en matière de stratégie patrimoniale et possède une expérience spécifique dans les domaines de la transmission et des contentieux fiscaux.

Après avoir commencé sa carrière chez Arthur Andersen en 1998, il a ensuite passé 12 ans dans le secteur de la banque privée en tant qu’ingénieur patrimonial, ce qui lui a permis de développer une compréhension approfondie des besoins et des défis auxquels sont confrontés les clients fortunés.

Devenu avocat en 2012, Alban Séverac a été associé au sein du cabinet Bravard Avocats pendant plus de onze ans, avant de rejoindre le cabinet Squair. 
Il accompagne une clientèle principalement composée de dirigeants de PME et de family offices un conseil transversal, à forte valeur ajoutée, pour leur permettre de naviguer dans des questions fiscales complexes et d’optimiser leur stratégie patrimoniale.

Son parcours académique, comprenant un troisième cycle en démographie économique de Sciences Po Paris et en droit fiscal d’Aix-en-Provence, illustre son approche multidisciplinaire de son domaine d’expertise.


Lex Inside du 24 mai 2024 :

Lex Inside du 22 mai 2024 :

Paroles d'Experts : l’immobilier numérique