Magenta : Fanny Mahler est promue associée

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Magenta a annoncé la nomination de Fanny Mahler en tant qu'associée.

Fanny Mahler est spécialisée en droit public et dispose d’une grande expérience des contrats publics, des aides d’État, du contrôle des investissements étrangers, du droit de l’environnement et de l’urbanisme.

Elle conseille ses clients, français et étrangers, sur le cadre réglementaire applicable à leurs activités et dispose d’une connaissance approfondie des secteurs de l’énergie (y compris des énergies renouvelables), des infrastructures et des transports. Elle intervient également régulièrement dans les secteurs des communications électroniques et de la santé.

Fanny Mahler intervient aussi bien en conseil qu’en contentieux devant les juridictions nationales et européennes – y compris devant les autorités de régulation et dans le cadre d’arbitrages – au côté d’opérateurs privés, de banques et d’acteurs du secteur public (administrations, établissements publics, entreprises publiques, etc.)

Fanny Mahler est titulaire de Masters II en Droit public de l’économie et en Droit européen des affaires de l’Université de Paris II. Elle a rejoint le cabinet Magenta en 2017 après avoir passé sept ans au sein du département Droit public/PPP du cabinet Linklaters.

Elle est l’un des membres fondateurs de l’Association du Suivi des Aides d’Etat (ASAE).


Lex Inside du 2 mai 2024 :

Lex Inside du 26 avril 2024 :

Lex Inside du 23 avril 2024 :