Cabinet BJA : nominations

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet BJA poursuit son développement avec l’arrivée d’une nouvelle associée Emmanuelle Chavance, de Jean Pichavant et de nouveaux collaborateurs.  

Emmanuelle Chavance a rejoint le cabinet le 1 janvier 2022 en tant qu'associée et sera référente du pôle Baux commerciaux. Depuis plus de 20ans, elle intervient dans ce domaine pour le compte d’enseignes de premier plan, de clients institutionnels tant du côté preneur que bailleur. 

Par ailleurs, elle collabore avec le groupe LexisNexis par des commentaires dans la revue « Loyers et  copropriété », la rédaction de plusieurs fascicules du Juriclasseur et la corédaction du Code des baux. Elle délivre également plusieurs enseignements au sein de l'Université Paris Dauphine et de l’Ecole Nationale de la Magistrature. 

L’accompagne dans cette arrivée Jean-Baptiste Gerges, en qualité d’avocat collaborateur senior, rattaché au pôle droit des baux commerciaux. 

L’équipe s’enrichit également avec l’arrivée de Jean Pichavant. Avocat de promoteurs, de syndics de copropriété et de gestionnaires de centres commerciaux, il apporte son expertise en matière d’immobilier commercial (copropriété  commerciale, construction commerciale et gestion de centre commerciaux).

Le cabinet accueille finalement Nassim Meghetti, en qualité de juriste spécialisé en droit de la copropriété, chargé du suivi des procédures contentieuses et du recouvrement

L'annuaire du Monde du Droit