David Roche, nouvel associé Tech d’Aramis

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Aramis promeut David Roche en qualité d’associé au sein de la pratique Tech du cabinet.

David Roche intervient sur les projets de transformation digitale, d’identité numérique, d’IA, de cybersécurité et de compliance. Il a développé une expertise de premier plan dans le secteur des FinTech, en assistant une clientèle internationale d’établissements agréés et de plateformes avec un tropisme particulier en matière de paiements et d’actifs numériques. David Roche exerce également en contentieux dans des litiges à forte connotation technologique.

Cette première cooptation d’associé au sein d’Aramis témoigne de la volonté du cabinet d’accompagner ses collaborateurs dans le développement de leurs talents, et de leur offrir des perspectives de carrière attrayantes. Elle confirme également l’ambition des associés de poursuivre le déploiement de l’offre d’Aramis, notamment dans les secteurs de la Tech.

A 36 ans, David Roche est inscrit au Barreau de Paris depuis 2011. Il est diplômé de l’Université d’Aix-Marseille III (Master 2 en alternance Droit et fiscalité de l’entreprise) et de l’Université de Montpellier (Master 2 Contrats d’affaires). Il a débuté sa carrière au sein d’Aramis où il avait été nommé Counsel en 2019. David Roche est membre de l’AIJA et de l’ADAN (Association pour le Développement des Actifs Numériques).

L'annuaire du Monde du Droit