Christine Le Bihan-Graf à la direction de De Pardieu Brocas Maffei

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Changement à la tête de l’équipe Droit Public de De Pardieu Brocas Maffei.

Le cabinet d’avocats d’affaires De Pardieu Brocas Maffei annonce le changement d’associé responsable de son équipe Droit public des affaires, et le recentrage des activités du département en synergie avec les expertises phares du cabinet.

christine le bihan-graf de pardieu brocas maffeiChristine Le Bihan-Graf, avocate associée, ancien maître des requêtes au conseil d’Etat et ancienne directrice générale de la CRE (Commission de Régulation de l’Energie), prend la direction de l’équipe, qui continue d’offrir une expertise de haut niveau en Droit public des affaires.

Forte de 5 avocats spécialisés, l'équipe intervient dans tous les domaines du droit public : régulation économique, contrats publics et administratifs, aides d’Etat, urbanisme et aménagement public…

En ce qui concerne la régulation économique, l’équipe couvre tous les secteurs concernés : énergie, télécommunications, médias, transports, défense, santé, finances…
L’équipe Droit public travaille en étroite collaboration avec l’ensemble des équipes du cabinet notamment Concurrence, PPP, Energie, Immobilier, Corporate et Infrastructures. Cette pluridisciplinarité assure une vision globale sur les opérations traitées.
Cette réorganisation intervient suite au départ du cabinet d’Olivier Schmitt, associé, et de certains collaborateurs pour créer leur propre structure.


Paroles d'Experts : l’immobilier numérique

Lex Inside du 7 mai 2024 :

Lex Inside du 2 mai 2024 :