De Pardieu Brocas Maffei conseille Kartesia

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

De Pardieu Brocas Maffei a conseillé Kartesia, spécialiste paneuropéen du financement sur-mesure d’entreprises de petite et moyenne taille, dans le cadre du rachat après d’Aurora Resurgence de la totalité du capital d’International Cookware Group et de ses filiales, en accueillant au capital son équipe de management.

Kartesia apporte l’intégralité du financement unitranche ainsi que la majorité des fonds propres et devient ainsi l’actionnaire de référence du Groupe International Cookware.

Kartesia était conseillé par De Pardieu Brocas Maffei avec Cédric Chanas, Magali Masson et Joanna Gumpelson, associés, Anne Febvre et Nelly Achille, collaboratrices, pour les aspects Corporate, Sébastien Boullier de Branche, associé, et Julien Willemot, collaborateur, pour les aspects de financement unitranche, Priscilla van den Perre, associée, et Pierre-Alexandre Pujol, collaborateur, pour les aspects de droit fiscal, Philippe Rozec, associé, Sandrine Azou et Chloé Quenez, collaboratrices, pour les aspects de droit social, et Laëtitia Gavoty Tolot, counsel, pour les aspects de droit de la concurrence.

Les managers réinvestisseurs étaient conseillés par :

  • Scotto Partners avec Claire Revol-Renié, associée, Magda Picchetto et Marie-Pauline Piquet-Gauthier, collaboratrice, pour les aspects corporate, Jérôme Commerçon, associé, et Loïc Pipaud, collaborateur, pour les aspects de droit Fiscal, Bertrand Thibault et Alban Tourneux, collaborateurs, pour les aspects de droit social.
  • Ayache & Salama avec Linda Bessa, associée, et Antoine Reboulot, collaborateur, pour les aspects de financement unitranche.

Aurora Resurgence était conseillée par Jones Day Paris avec My Linh Vu-Grégoire, associée, Seth E. Engel et Raphaël Ben Chemhoun, collaborateurs, pour les aspects corporate, Emmanuel de La Rochethulon, associé, pour les aspects de droit fiscal et de Gabriel Ferran, counsel, pour les aspects de droit social.


Lex Inside du 5 avril 2024 :

Forum des Carrières Juridiques 2024 : interview de Vanessa Bousardo, vice-bâtonnière de Paris

Forum des Carrières Juridiques 2024 : Laure Carapezzi, DRH, Osborne Clarke