Isabelle Reux-Brown est nommée DRH au sein de Natixis

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Natixis a annoncé la nomination d'Isabelle Reux-Brown en tant que directrice des Ressources Humaines de la Banque de Grande Clientèle de Natixis.

Isabelle Reux-Brown est nommée directrice des Ressources Humaines de la Banque de Grande Clientèle de Natixis à compter du 16 mars 2015. Elle est rattachée à Alain Delouis, directeur des Ressources Humaines et membre du comité de direction générale de Natixis. Elle remplace Cécile Tricon-Bossard qui est nommée directrice adjointe des Ressources Humaines de Natixis.

Isabelle Reux-Brown débute sa carrière en 1986 au CIC en tant que trader, puis responsable du desk dérivés OTC taux, et devient responsable de la gestion quantitative. En 1995, elle rejoint Ixis Asset Management où elle est successivement gérante senior actions internationales, puis responsable des fonds d’arbitrages, directrice de la gestion alternative et structurée, et directrice de la gestion actions européennes en 2004. Elle devient directrice de la gestion et de l’ingénierie financière d’Ecureuil Gestion FCP en 2006. En 2007, Isabelle Reux-Brown est nommée directrice de la gestion produits structurés et actionnariat en charge de la coordination des gestions de Natixis Asset Management. A partir de 2010, elle est directrice générale de Natixis Multimanager. Elle est directrice générale déléguée de VEGA Investment Managers depuis 2013.

Isabelle Reux-Brown, 53 ans, est diplômée de l’Institut d’études politiques de Paris.


Lex Inside du 2 mai 2024 :

Lex Inside du 26 avril 2024 :

Lex Inside du 23 avril 2024 :