STEF : arrivée d'un nouveau DRH

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

STEF a annoncé l'accession de Jean-Yves Chameyrat, 46 ans, au poste de directeur des ressources humaines. Ce dernier, qui a pris ses nouvelles fonctions le 1er janvier 2015, a intégré à ce titre le comité exécutif du groupe.

Jean-Yves Chameyrat devient DRH de STEF.

Succédant à Gérard Groffe, lequel a fait valoir ses droits à la retraite, il rend compte à Jean-Pierre Sancier, directeur général de STEF.
Directeur des ressources humaines du pôle Transport France de STEF depuis 2009, Jean-Yves Chameyrat a pour nouvelles missions principales le développement de l'engagement du groupe dans sa responsabilité sociale, son accompagnement dans son développement en Europe ainsi que le renforcement de la marque employeur.

Diplômé de l'Institut d'Etudes Politiques (IEP) de Paris, titulaire d'un Mastère en Management social des organisations (ESCP) et d'une Maîtrise de Droit des Affaires (Université Paris 2 Assas), il a débuté sa carrière en 1993 au sein de GAN Assurances au poste de gestionnaire ressources humaines du département développement de la direction informatique. Après diverses expériences chez Solvay Automotive France (groupe Inergy), Sommer Allibert (groupe Faurecia) et FM Logistic, Jean-Yves Chameyrata a rejoint le groupe STEF en 2002.


Paroles d'Experts : l’immobilier numérique

Lex Inside du 7 mai 2024 :

Lex Inside du 2 mai 2024 :