Hogan Lovells promeut un associé et un counsel à Paris

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d'avocats Hogan Lovells a annoncé la nomination ">d'un nouvel associé et d'un nouveau Counsel au bureau de Paris. 

hoganlovells

 

Hogan Lovells a annoncé la nomination, au 1er janvier 2015, d'un nouvel associé et d'un nouveau Counsel au bureau de Paris. Bruno Knadjian est ainsi promu associé au sein de la pratique Droit Fiscal et Thomas Kendra, Counsel au sein de la pratique Arbitrage International.

"Favoriser et promouvoir les excellents talents est au cœur de notre stratégie visant à offrir le meilleur service à nos clients dans le secteur juridique. Ces promotions confirment notre volonté d'investir dans nos talents. Au nom de tous les membres du cabinet, je félicite chaleureusement Bruno et Thomas et leur souhaite beaucoup de succès dans leur future carrière", a déclaré Marie-Aimée de Dampierre, associée gérante de Hogan Lovells à Paris.

Au niveau mondial, 24 nouveaux associés et 41 Counsel ont été promus au 1er janvier 2015. Hogan Lovells compte désormais plus de 800 associés répartis dans plus de 40 bureaux en Europe, aux Etats-Unis, en Asie, en Afrique, au Moyen-Orient et en Amérique Latine.

Biographies :

Bruno Knadjian

Bruno Knadjian est associé au sein du département Droit Fiscal. Il dispose d'une expertise reconnue sur les aspects fiscaux d'opérations de fusions et acquisitions, joint-ventures, restructurations d'entreprise et d'acquisitions immobilières auprès d'une large palette de clients nationaux et internationaux.

Bruno a pu également développer son expertise fiscale en matière de financements, de transactions financières liées aux marchés de capitaux, ainsi que sur la structuration de management packages. Il intervient régulièrement dans des litiges fiscaux devant les juridictions spécialisées, tant dans la phase précontentieuse que contentieuse. Son assistance s’inscrit souvent dans le cadre d'une coopération avec les bureaux de Hogan Lovells à travers le monde.

Bruno est diplômé du DESS de Fiscalité d'Entreprise de l'Université de Paris-Dauphine, du DEA de Droit des Affaires et de l'Economie de l'Université de Paris I Panthéon-Sorbonne et est titulaire d'un LL.M de l'Université de Londres (University College London - UCL). Il a été admis au Barreau de Paris en 2005.

Thomas Kendra

Thomas Kendra est Counsel au sein du département Arbitrage International. Il intervient en tant que conseil pour le compte d'Etats et de sociétés multinationales dans des arbitrages commerciaux et d'investissement, notamment dans les domaines de l'énergie, de l'aérospatial, des technologies et des télécommunications. En outre, il agit souvent dans des arbitrages impliquant des Etats africains, et il a ainsi été présélectionné pour l'obtention du titre de Solicitor de l'année au Royaume-Uni en 2012 afin de reconnaître son rôle dans la création du centre d'arbitrage de Kigali au Rwanda.

Thomas est diplômé des Universités d'Oxford et de Bristol, et il est Solicitor auprès de la Cour suprême d'Angleterre ainsi qu'Avocat au Barreau de Paris. Il a rejoint le cabinet Hogan Lovells à Paris en 2009 après avoir été collaborateur chez Allen & Overy.


Lex Inside du 2 mai 2024 :

Lex Inside du 26 avril 2024 :

Lex Inside du 23 avril 2024 :