Bignon Lebray accompagne un actionnaire fondateur de Vade dans le cadre de la cession de Vade à Hornetsecurity

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Vade, leader français de la sécurisation des emails, s’unit à son concurrent allemand,  Hornetsecurity pour positionner le nouveau groupe comme un fournisseur de  cybersécurité incontournable sur le marché européen. 

Leader français de la détection et de la réponse aux menaces, Vade propose une suite de  solutions de cybersécurité basées sur l'Intelligence Artificielle (I.A) pour les entreprises.  

En mai 2022, Vade avait réalisé une levée de fond de 28 millions d’euros dans le but de  développer sa croissance sur les marchés de l’Amérique du Nord et de l’Asie.  

Un objectif : créer un leader européen de la cybersécurité 

L'acquisition de Vade permet à Hornetsecurity d'être reconnu au niveau mondial grâce à son  système de sécurité des emails pour Microsoft 365 et sa technologie de filtrage de messagerie  permettant de protéger des cyberattaques.  

Grâce à cette opération, Hornetsecurity s’implante en France et ambitionne de devenir le  leader européen de la cybersécurité.  

Le nouvel ensemble comptera près de 700 collaborateurs. 

L’équipe droit des sociétés, fusions & acquisitions du cabinet Bignon Lebray, formée par Tanguy Dubly, avocat associé et François Vibert, avocat, a assisté un actionnaire fondateur de Vade lors cette opération. 


Paroles d'Experts : l’immobilier numérique

Lex Inside du 7 mai 2024 :

Lex Inside du 2 mai 2024 :