Hogan Lovells conseille l’ensemble des cédants dans le cadre de leur sortie du groupe Voip Telecom

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Hogan Lovells conseille l’ensemble des cédants (dont Chevrillon et IDI) dans le cadre de leur sortie du groupe Voip Telecom au profit de Nomotech, ainsi que William Binet dans le cadre de son réinvestissement au sein de la nouvelle structure.

Fondé en 2012 par William Binet, Voip Telecom, est un opérateur Télécom nouvelle génération, spécialiste des technologies de communication unifiée.

Kartesia soutient Nomotech dans le cadre de l’acquisition de Voip Telecom et entre à son capital aux côtés du management et William Binet.

Cette opération va permettre à la nouvelle entité d’accentuer ses investissements R&D et de poursuivre sa croissance pour devenir un acteur incontournable du marché BtoB des télécoms et de l’IT en France.

L’équipe Hogan Lovells était composée de Stéphane Huten et Florian Brechon (associés), Guillaume Denis, Shanna Hodara, et Camille Jaillant (collaborateurs) en corporate ; Thomas Claudel (counsel) et Olivia Berdugo (collaboratrice) en droit fiscal.

Kartesia a été conseillé par Weil, Gotshal & Manges. Change Legal a conseillé Nomotech ainsi que les managers réinvestisseurs.


Lex Inside du 24 mai 2024 :

Lex Inside du 22 mai 2024 :

Paroles d'Experts : l’immobilier numérique