Franklin conseille Kerlink

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Franklin conseille Kerlink dans le cadre d'un contrat en Inde avec Tata Communications Limited en vue du déploiement du premier réseau indien dédié à l’IoT (Internet of Things).

franklinSuite au succès du pilote lancé en 2016, Kerlink, société française spécialiste des réseaux et solutions dédiés à l'internet des objets, vient de conclure un accord avec la société indienne Tata Communications Limited, filiale du conglomérat Tata Group, pour la conception, la production et la vente de plus de 10.000 stations LoRaWan (Long-Range Wide-area network). Après déploiement en Inde dans les prochains mois, ces stations formeront le plus important réseau IoT LPWAN (Low-Power Wide-Area Network) au monde.

Franklin a conseillé Kerlink avec une équipe d’avocats pluridisciplinaire composée de Bradley Joslove, associé, responsable des pôles Technologie – Medias – Télécommunications et Inde, Jean-Baptiste Belin (avocat senior - pôle TMT) et Meghna Prakash (Juriste senior, ancien avocat au barreau de Mumbai, pôle Inde). Bradley Joslove et son équipe interviennent régulièrement sur des dossiers franco-indiens, notamment dans le domaine de l’externalisation de services informatiques, de transfert de technologies et de partenariats commerciaux.


Lex Inside du 24 mai 2024 :

Lex Inside du 22 mai 2024 :

Paroles d'Experts : l’immobilier numérique