Askesis se développe en financement

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Askesis propose une offre en financement à la Côte d’Azur avec les nominations d’Irina Travadel en tant qu'associée et Aurélien Sevin en qualité de counsel.

Le cabinet full service Askesis situé à Sophia Antipolis se dote d’une équipe financement avec la nomination d’Irina Travadel en qualité d’associée et d’Aurelien Sevin comme counsel, afin de répondre à la demande locale en la matière.

Irina Travadel est forte de 20 ans d’expérience en matière de financements structurés, ayant débuté sa carrière au sein des cabinets Dentons et Jeantet, avant de rejoindre des institutions financières telles que LCL, Natixis, Barclays et Société générale. Son expertise s’apprécie notamment en financement à effet de levier et en financement immobilier.

« La Côte d’Azur est à la recherche d’une expertise manquante au regard du financement structuré. Nous intervenons dans tous les domaine du droit bancaire et financier pour répondre à la demande d’institutions locales » commente Irina Travadel.

Ayant prêté serment en 2013, Aurélien Sevin a évolué dans des cabinets internationaux tels que UGGC et Watson Farley & Williams. Il intervient principalement en matière de financement d’énergies renouvelables et de financement d’acquisition.

« Les parcours d’Irina Travadel et d’Aurélien Sevin se fondent parfaitement avec les nouvelles dimensions prises par les établissements financiers niçois et toulonnais. Ils peuvent également intervenir aux côtés d’emprunteur sur tous types d’opérations financières. Askesis propose désormais une offre transversale en droit des affaires » souligne Bastien Bernard, sssocié d’Askesis.


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :